jupes pour hommes

Quelques conseils aux hommes qui désirent porter :
jupes, robes, collants, dans la rue ...
mais qui ont peur de se lancer.

Vous êtes attirer comme un aimant par les vêtements feminins, vous voulez en porter au grand jour. Plusieur solution s'offre à vous:
> vous êtes de sexe féminin : bingo !!! pas de problème pour mettre un pantalon rose ou un pull à paillette, un jupe à volant ... que faites-vous ici ? Interessée ? Ecrivez-moi, si le coeur vous en dit. Ou laisser nous un message d'encouragement dans la rubrique répondeur.
> Vous êtes un homme qui déteste son sexe : vous-êtes tendance transexuel, allez-voir le site caritig dans la page des liens

> Vous êtes un homme qui est en bonne entente avec son sexe, mais vous aimer vous habiller en femme votre tendance est plutôt travestis. Mais il est possible qu'au fond de vous-même vous voulez juste vous habiller avec des vêtements féminins mais que le pression social vous pousse à vous travestir parce que c'est plus dans la normalité, et plus facile. Une femme en jupe c'est habituel, donc normal, cela ne choque personne. Mais un mâle barbu et viril en robe rose, ça choque parce que pas habituel. Le grand risque pour vous et de vous démasquer, que l'on découvre que vous être un homme déguiser en femme. A force de rechercher à ressembler exactement à une femme, vous en viendrez à pensez qu'il serait mieux de devenir une femme, donc de passer par une opération chirurgicale irréverssible. Et cela, même si vous êtes hétéro-sexuel. Vous renier votre statut d'homme parce que la société vous y pousse, cela ne viens pas de vous. Au départ, vous vouliez juste un peu de fantaisies vestimentaires.

Je suivais ce cheminement, je voulais sortir en ville en femme pour pouvoir enfin porter jupe ou robe en public. Je voulais comprendre ses étranges pulsions qui ne me ressemblaient pas. J'ai trouvé un jour un article scientifique qui s'adressait aux professionels de la santé qui s'occupent du problème des transexuels. La grande majorité des volontaires à l'opération de transformation ne sont pas des transexuels. En effet, ces hommes ne détestent pas leur sexe depuis leur enfance, ce ne sont pas des femmes emprisonés dans un corps d'homme. Ils veulent juste un peu de dentelles, de satin et de couleur, de frou-frou et de bijoux, de la fantaisie dans la grisaille du carcan de mâle. Depuis que j'ai compris cela, ma vie à changée. Je vais mieux, je ne suis plus frustré, je sorts en jupe avec ma compagne, je me maquille, c'est beau la vie.

> Vous êtes un homme, vous vivez bien votre virilité, vous êtes hétéro, votre compagne vous aime et accepte votre grain de folie. Et bien, qu'attendez-vous pour vous assumer ? Allez, sorter. Mettez une jupe longue, des grosses chaussures et sortez. Après 5 ou 6 sorties vous vous demanderez : "pourquoi j'angoissais à l'idée de sortir en jupe ? c'est si simple, si facile, les gens ne se montrent pas hostilent vis-à-vis de moi". Plutard vous pourrez envisager du maquillage, des escarpins ou des bijoux. Commencez par une jupe longue, le reste viendra ...

Important : faite vos premières sorties en ville ou en centre commercial avec une femme, ou mieux, avec votre compagne, prenez-là par la main pour rassurer votre entourage (et vous même) de votre identité d'homme.

EVITER:
De changer de style vestimentaire rapidement, de sortir de chez-soi, sur un coup de tête, en robe courte sans manteau long. Sans que votre entourage y soit habitué.

PREFERER:
Passer de la chemise/pantalon au chemisier jupe en plusieurs étapes. L'on peut commencer par mettre des vêtements masculins colorés. Puis de porter une jupe sur un pantalon avec un manteau long que l'on ouvre lorsque l'on se sent en confiance. Le manteau long est rassurant, et puis c'est plus discret. On attire les regards, mais l'on s'habitue au regard étonné des autres. Et puis après tout, les femmes en jupes attirent aussi le regard des autres, elles le savent, et y sont habituées. Montrer ses jambes, c'est de l'exibition, croyez-moi, on y prend goût. L'important, c'est de prendre son temps pour que votre entourage s'habitue à votre nouvelle habitude vestimentaire, et qu'ils comprennent que c'est uniquement par goût que vous mettez des jupes ou/et des collants. Que ce n'est pas par vice ou pour vouloir ressembler à une femme. Pour bien montrer que vous êtes un homme et que vous voulez le rester, n'hésitez pas à mélanger les genres comme : mettre une jupe avec des grosses chaussures bien masculines, des chaussettes avec des collants et une chemise simple.

EVITER:
S'habiller et se maquiller comme une femme et porter une perruque pour tenter de passer inaperçu dans la foule.

PREFERER:
Si votre sexe masculin ne vous répugne pas, c'est que vous n'êtes pas transexuel. Il est tentant de vouloir ressembler à une femme pour "avoir la paix" et sortir avec des vêtements que l'on aime. Mais vous passerez difficilement inaperçu et vous prendrez beaucoup plus de risques de cette façon que d'affirmer votre différence. Curieusement, les gens sont plus tolérants vis-à-vis des homme virils en jupes, que des travestis. Pour ma part, j'ai fait le choix de ne pas renier mon sexe, je me plais en homme, je resterai homme.

Vous êtes normal !
Vouloir mettre des vêtements habituellement réservés aux femmes n'est pas anormal, loin de là, c'est même sain. C'est que vous avez en vous une sensibilité que beaucoup d'hommes et de femmes n'ont pas. Vous êtes capable de ressentir de plaisir, là ou les autres restent de marbre. Ce sont eux qui ont un problème. Plus il y aura d'hommes en jupe, plus la socièté s'habituera et l'acceptera comme un comportement normal. Viendra un jour où ce sera aussi courant de voir un homme en jupe qu'une femme en pantalon. Mais pour ça, il faut que nous fassions tous un effort. Moi, j'ai commencé, j'y ai pris goût. J'adore sortir en ville en jupe, c'est si agréable, si vous saviez !!!

Bon courage, tenez moi au courant, je peux vous conseiller ou vous encourager !!
On est plus fort lorsqu'on se sent soutenu.



Ces conseils n'engagent que moi, c'est à vous de voir ce que vous pouvez faire ou ne pas faire avec votre environnement. Je ne me prétend pas être monsieur je sais tout.

 

 

 

 

 

 

RETOUR